Si vous avez un appareil Apple, vous avez probablement téléchargé la dernière mise à jour…
Pusha-T lance une nouvelle application Hip-Hop appelée ” Heir “.
Pusha T vient de sortir son dernier album Daytona. Le rappeur, également président du label G.O.O.D Music, a été largement occupé avec le développement de sa maison de disques et la préparation d’albums, que ce soit les siens ou ceux de ses poulains. En plus de son travail de directeur musical et d’artiste, il travaille également sur son entrée dans le monde de la technologie.
Pusha T a lancé sa nouvelle application “Heir” centrée sur le hip-hop. Il s’est associé à l’entrepreneur en technologie Summer Watson pour lancer l’appli. Watson a travaillé chez TuneIn et Playdom dans le passé.
L’application permet aux fans de voter pour les nouvelles chansons et les faire monter ou descendre dans le classement. Les individus qui montrent qu’ils ont une bonne oreille pour la musique sont récompensés par une nouvelle monnaie numérique appelée “Crown”. La monnaie numérique peut en fait être encaissée une fois qu’un utilisateur économise suffisamment. De plus, les utilisateurs pourront également obtenir un accès exclusif ou anticipé à la prochaine étape d’une tournée ou un nouvel album d’un artiste.
“Heir” est également destiné à aider les artistes émergents à attirer davantage l’attention sur leur art. L’application, qui a commencé à prendre des inscriptions pour un accès anticipé, permet aux fans d’utiliser “Crown” pour acheter l’attention d’autres artistes et des influenceurs de l’industrie rap. L’objectif de l’application est d’engager plus fréquemment l’industrie du hip hop auprès des fans.
En plus de Pusha T et Summer Watson, Def Jam Records A&R Executive et le manager de Push, Steven Victor ainsi que Joey Abagey, directeur d’Epic Records A&R, servent de conseillers.
Hébergement Spécialisé Wordpress
Categories
Recent Posts
- La montée en puissance des applications Web progressives : Ce qu’il faut savoir
- Les dernières tendances en matière de smartphones : Écrans pliables, 5G, et plus encore
- Comment la Fintech révolutionne les prêts aux petites entreprises
- Le président de Microsoft qualifie la nouvelle loi sur la reconnaissance faciale de l’État de Washington de « percée significative »
- Apple annonce avoir perdu de l’argent sur les réparations au cours de la dernière décennie