Jul 22, 2018
Amelia Lambert
Comments Off on Nouvelle iOS 11.3 d’Apple : Quels changements pour vos appareils ?

Nouvelle iOS 11.3 d’Apple : Quels changements pour vos appareils ?

Si vous avez un appareil Apple, vous avez probablement téléchargé la dernière mise à jour de l’iOS, mais quelles nouveautés celle-ci apporte-t-elle par rapport à la précédente version ?

Nouvelle MAJ 11.3

Apple a annoncé les détails de sa dernière mise à jour d’iOS, 11.3, et se vante d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour le moins excitantes.

L’un des changements les plus importants que vous pouvez noterez est l’introduction de la réalité augmentée, l’iOS devenant la plus grande plate-forme de RA au monde.

Les applications peuvent maintenant fournir des expériences de réalité augmentée qui utilisent des surfaces planes comme les murs, les portes et les tables, et qui s’adaptent de manière plus précise aux formes irrégulières.

Celle-ci sera en mesure d’intégrer des images du monde réel dans les expériences de réalité augmentée, par exemple en donnant vie à une affiche de film. Vous obtiendrez également une perspective plus nette, car la caméra a maintenant une résolution 50 % plus élevée.

Bien sûr, vous obtiendrez plus d’émojis sous la forme de quatre nouveaux Animoji, qui peuvent donner vie aux expressions des utilisateurs de l’iPhone X comme un lion, un ours, un dragon ou un crâne.

Vous pourrez enregistrer et envoyer des messages Animoji en utilisant votre voix et plus de 50 mouvements musculaires faciaux différents.

Business chat

Une autre nouveauté passionnante est le Business Chat, qui vous offre une nouvelle façon de communiquer directement avec les entreprises dans l’application Messages.

La fonctionnalité, qui est disponible aux États-Unis en format bêta depuis avril 2018, verra beaucoup d’entreprises commencer à la déployer bientôt, de sorte que vous pourrez bientôt être en mesure de chatter avec vos entreprises préférées en utilisant votre téléphone ou votre Apple Watch.

Un autre changement qui devrait être bien accueilli par la plupart des utilisateurs d’iOS concerne les nouvelles fonctionnalités d’affichage de la santé de la batterie iPhone. Votre appareil peut maintenant vous indiquer si votre batterie a besoin d’être entretenu.

Il y a aussi quelques autres petits changements de fonctionnalités, comme le fait qu’Apple Music va maintenant diffuser des vidéos musicales en continu sans interruption par des publicités.

Apple News a maintenant un nouveau groupe vidéo dans For You et une fonctionnalité Top Stories améliorée, tandis qu’Apple a également amélioré le support pour Advanced Mobile Location.

Cela signifie que AML enverra automatiquement la position actuelle d’un utilisateur lorsqu’il appelle les services d’urgence, tant que votre pays prend en charge AML.

Comments are closed.